Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de Didier Porte en radio, avec Stéphane Bern.

 

rire-masses.jpg

 

Dans le numéro de Télé Câble Sat à paraître demain 1er août, Stéphane Bern est en Une. A l'occasion de la diffusion de numéros inédits de Secrets d'histoire.

 

Au sujet des très bonnes audiences réalisées par France 2 lors des cérémonies de mariage commentées par lui-même et Marie Drucker, Bern juge que le duo était dans la sincérité, pas l'arrogance. Il est content de récolter ce qu'il sème depuis pas mal d'années.

 

L'animateur sera à la tête d'une émission sur RTL dans quelques semaines. Un rendez-vous d'humour avec un invité et des chroniqueurs. Dont de nouveaux venus, ainsi que Régis Mailhot. Et...l'excellent Didier Porte (éjecté de France Inter en 2010). Côté télévision, Comment ça va bien! reprend à la rentrée.

 

Didier Porte était durant ce mois de juillet à Avignon, où il a joué "Didier Porte fait rire les masses". Il collabore au site Arrêt sur images et vous pouvez revoir ou découvrir ses interventions sur son site officiel.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M


Une chose est sûre, pour RTL, soit ce sera un carton, soit ce sera un bide retentissant !


L'humour acide et hargneux, n'a jamais été dans l'ADN de cette radio... les auditeurs fidèles types qui font les bonnes audiences d'RTL risquent d'être déboussolés.


Reste a voir si RTL recrutera parmi les auditeurs d'Inter... car c'est là tout l'enjeu de la démarche... la stratégie est passionnante en tout cas !


Donc à la rentrée, en fin de matinée, il y aura de l'humour sur Europe, RTL et Inter.


Ne reste plus que France Bleu et RMC pour avoir quelque chose de différent et je pense que ce sont ces deux radios qui vont rafler la mise sans rien faire... !



Répondre
F

Mailhot + porte ! Excellent ! . Ca va etre de la dynamite


Répondre
C


Cool



Répondre
K


Ah c'est chouette ça, mais vpous en êtes certain ? Si oui, pour peu qu'Europe 1 engage Guillon (rumeur?), ça fera un joli pied de nez à Inter !



Répondre
G


Raison de plus pour ne pas écouter RTL !



Répondre
T


Reprendra-t-il son billet centré sur la télé ?



Répondre