Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion de crise pour les sponsors des Bleus !

 

http___www.leparisien-copie-1.jpgLe Barnum indécent des joueurs de l'équipe de France n'a pas fini de faire des vagues. Dans "Aujourd'hui en France", on apprend que toute la journée de dimanche, les partenaires des Bleus se sont joints au téléphone pour faire le point. Des réunions de crise sont prévues aujourd'hui.

 

Du côté de GDF-Suez, sponsor de premier rang de la Fédération française de football, on se dit ulcéré par ce qui se passe. "C’est un manque de respect pour tout le monde. C’est incroyable. Du jamais-vu !" L’ensemble des lignes du contrat qui les lie à la FFF jusqu’en 2014 et à la Coupe du monde au Brésil va être examiné pour voir ce qui peut être dénoncé.

 

Nous ne pouvons laisser les choses en l’état, fait-on savoir du côté de GDF-Suez, jugeant que ce qui s’est passé est trop grave. L'entreprise rappelle que sur 100 euros qu'elle verse à la FFF, 70 vont au sport amateur, et il y a un engagement dans des associations comme Un but pour l’emploi. "Mais là, ce n’est plus possible, l’équipe de France donne une image trop dégradée du sport".

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D


les sponsors qui investissent dans un sport se servent de la moindre occasion pour se barrer et casser le contrat quand les perfs ne sont pas au rendez vous. C'est ce qui est arrivé avec le
principal sponsor de Renault F1 l'année derniere avec l'histoire du cash a Singapore... et pour l'equipe de France et son sponsor c'est ce qui risque d'arriver, c'est l'occasion ideale.



Répondre
J


Mardi, l'ère Domenech et son équipe de pieds nickelés sera fini, les sponsors peuvent donc attendre 5 minutes, voir ce qu'il va se passer ensuite.



Répondre
K


Une pensée pour Nike qui a raflé à prix d'or à Adidas les droits pour les maillots et équipements !



Répondre
J


La SNCF envisage de sponsoriser les grèves de l'Equipe de France.



Répondre
F


Et Carrefour a l'air fin avec ses magnets



Répondre