Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/09 7h35

 

Koh Lanta Vietnam a débuté hier, 17 septembre, sur l'antenne de TF1. D'emblée, une annonce choc à destination des 18 candidats ( 9 hommes / 9 femmes) : choisir parmi eux deux personnes qui n'iront pas plus loin ! Evidemment, un choix impossible. Boris se désigne finalement, idem pour la doyenne Véronique.

 

Départ ensuite des seize autres. Ce qu'ignorent ceux-ci, c'est que pour les récompenser de leur cran, Boris et Véronique vont découvrir leurs camps avant les autres, avec arrivée en hélicoptère. Et cerise sur le gâteau, l'équipe qui perdra la première épreuve d'immunité n'aura pas le droit de nominer l'un ou l'autre.

 

Pour voir ou revoir l'émission du 17 septembre dans son intégralité (disponible en replay, gratuitement une semaine) :

 

 

Si vous ne souhaitez pas connaître la personne éliminée à l'issue du premier conseil, ne lisez pas ce qui suit.

 

Les deux équipes sont donc constituées de cette façon, jusqu'à la réunification (ou jusqu'à un échange possible plutôt...) :

 

L'équipe quasi féminine - les Jaunes - est composée d'Aurélie, Laurence, Frédérique, Audrey, Virginie, Jennifer, Wafa, Marine. Et de Boris.

 

L'équipe quasi masculine - les Rouges -compte dans ses rangs Claude, Alain, Valentin,  Abdellah, Jean-Pierre, Vivien, Kunlé, Philippe. Et la doyenne Véronique.

 

Les Jaunes ont remporté ave brio l'épreuve de confort. Le gain : 3 alumettes qui leur ont permis d'avoir le feu.

 

Moins de chance au jeu d'immunité. Et c'est la grande gueule du jeu, Frédérique, 45 ans, toiletteuse pour animaux au caractère de cochon, qui est sortie : tous ses coéquipiers ayant voté pour son départ ! Elle ne souhaite qu'une chose après son départ : que les garçons gagnent. Plus d'un téléspectateur doit prier pour un abandon côté Jaunes pour un come-back forcément explosif de Frédérique.

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Quentin 18/09/2010 09:00



Quel personnage que l'éliminée, dommage en effet



VeneS 18/09/2010 07:38



Excellent son idée (dans l'itw) d'un Koh Lanta avec les 1ers éliminés