19 Juillet 2011
La saison 6 de L'amour est dans le pré est celle de tous les records pour M6. Il y a huit jours, ce sont par exemple 6.3 millions de téléspectateurs qui ont épondu présent, pour une part d’audience de 27% auprès de l’ensemble du public. Chiffres Médiamétrie-Médiamat. L’émission affichait même une part d’audience de 39.6% auprès des ménagères de moins de 50 ans.
Après avoir découvert lors des premiers épisodes la remise des courriers des 14 agriculteurs et assisté à leurs premiers pas dans l’aventure, nous avons suivi hier soir, lundi 18 juillet, les parcours de Fabien, Raymond, Sylvain, Philippe et Karine. Chacun d’eux a choisi, après la lecture des courriers et les séances de speed-dating, ses deux prétendantes ou prétendants préférés. Ces candidats à l’amour ont donc été invités à partager le quotidien de nos agriculteurs, sur leur exploitation.
Chez Fabien, la bonne humeur est au rendezvous ! L’agriculteur et ses deux invitées, Séverine et Virginie, s’entendent à merveille… Mais comment les filles réagiront-elles lorsqu’il fera son choix ?
Raymond, qui semble un peu en retrait depuis le début de l’aventure, passera-t-il de la phase d’observation à la phase séduction avec Sylvie et Laurence ?
Magalie arrive sur l’exploitation de Sylvain, alors que Valérie est déjà là depuis plusieurs heures. Comment va-t-elle trouver sa place ?
Chez Philippe, la course à la séduction est lancée entre ses deux prétendantes, Nina et Sabine. Laquelle des deux jeunes femmes saura le conquérir ?
Enfin, comment Karine va-t-elle pouvoir gérer la rivalité et les fortes tensions qui existent entre Flavien et Raphaël ?
L'émisison peut être revue en intégralité gratuitement : CLIC.
Extraits :
Philippe a fait son choix parmi les deux prétendantes.
Une prétendante capitule.
Fabien fait ses valises.
Magalie s'en va, elle aussi.
.
.
Crédit photo © DR.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog