Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/11 7h07

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview-copie-2.jpg

 

TVNEWS tele

Vendredi soir,  16 novembre,TF1 proposait le troisième épisode de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? Un divertissement présenté par Elsa Fayer, produit par Starling, où 5 garçons célibataires, vivant encore chez leur maman, ont l'occasion de rencontrer l'âme sœur. Mais les mères et père ont leur mot à dire concernant les prétendantes...

 

"Le best of" :

 

 

Episode du vendredi 16 novembre disponible une semaine en replay :

 

 

Résumé (via Mytf1) : "Après leur sélection et une soirée de toutes les tentations avec chacun de nos cinq célibataires, les prétendantes vont passer la journée avec les mères ! N'oublions pas que ces demoiselles doivent séduire les garçons, mais avant tout, plaire à leur maman !Voilà donc l'occasion pour ces "mères poules" de les tester lors de rendez-vous inhabituels… A leur retour, chaque maman ne manquera pas de donner ses impressions à son fils chéri, lors d'un dîner en tête-à-tête. C'est l'heure des évaluations teintées d'éloges, de méfiances et de préjugés… Le lendemain, les garçons devront éliminer deux de leurs prétendantes".

 

Dans le prochain épisode : Après une première journée de cohabitation, une des quatre prétendantes quitte l'aventure. Aujourd'hui, les 3 jeunes femmes encore en lice passent de tendres moments en tête-à-tête ou toutes ensemble avec nos 5 célibataires. Jalousie et rivalité... place aux règlements de compte ! S'en compter le retour inopiné de certaines soupirantes qui feront le bonheur des " Tanguy " mais pas forcément celui de leurs mères et père... C'est l'heure pour les garçons de couper le cordon et de n'en faire qu'à leur tête au risque d'attirer les foudres de maman !

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - Agence BestImage.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article