Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revoir les prestations d'Alizée le 9 novembre dans Danse avec les stars.

DANSEAVECLESSTARS_preview.jpg

 

Difficile d'imaginer un autre duo final qu'Alizée et Brahim pour Danse avec les stars, tant ils sont supérieurs aux deux autres concurrents encore en lice, à savoir Laetitia Milot et Keen'V.

 

Hier, samedi 9 novembre, la chanteuse a encore réalisé de belles prestations, l'une d'elles recueillant même trois fois la note 10/10.

 

Charleston : 69/80, avec les notes 9, 9, 8, 9 + 9, 9, 8, 8.

Trio, sur Une  femme avec une femme de Mecano : 73/80. Des notes de 10, 10, 10, 9 + 9, 9, 9, 7.

 

 

 

 

A propos de son partenaire @GregoireLyonnet  : Champion de France (- de 18 ans), double champion de France Espoir, quatre fois vice-champion de France (- de 35 ans), Top 10 mondial (- de 21 ans), finaliste aux Coupes du monde et d’Europe. Grégoire pratique le rock acrobatique, la danse de salon et la danse en couple depuis l’âge de 4 ans.

 

Alizée, avant le début du concours : "Posséder des bases en danse, avoir le rythme et la mémoire des chorégraphies sont sans doute de légers avantages, mais je vais rencontrer des handicaps, probablement autant que les stars qui n’ont jamais dansé. Je n’ai par exemple jamais dansé en duo ni fait de porté, et la souplesse n’est pas mon fort. Je ne pars donc pas de zéro mais j’ai du chemin à parcourir."

 

Crédit photo © Drella Forever

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article