6 Octobre 2012
Ronaldo émoustille le PSG, lit-on dans le quotidien L'Equipe paru ce samedi. Où il est précisé que voir la star portugaise dans la capitale est aujourd'hui une hypothèse crédible qui confirme un paramètre nouveau : le club parisien a bouleversé le marché européen.
Le PSG, rappelle Jérôme Touboul, journaliste à L'Equipe, ne dispose pas d'une tonne d'options s'il entend encore monter d'un cran dans son recrutement l'été prochain : si on considère le lien quasi charnel qui unit Messi à Barcelone, il ne reste que l'option Ronaldo, sous contrat avec le Real juqu'en 2015. Un transfert pourrait dépasser pour la première fois les 100 millions d'euros !
L'Equipe souligne que l'été dernier, à Monaco, lors d'une rencontre entre Nasser al-Khelaïfi et l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, le cas du joueur portugais a été évoqué et la porte ne leur a pas été fermée.
Réaction d'Ancelotti, entraîneur du PSG : "Je ne sais pas si c'est un transfert que le club peut faire. Ronaldo est un symbole du Real Madrid. Mais quel entraîneur pourrait dire qu'il ne veut pas de Cristiano Ronaldo ? Je pense qu'il peut jouer avec Ibra sans problème. Ils ont en tout cas les qualités pour jouer ensemble. Je ne crois aps que ça poserait des problèmes d'égo".
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog