Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/01/2014 15H30

image001.jpg

Nick Burkhardt n’a plus rien du policier sans histoire ignorant l’existence de créatures surnaturelles qu’il était auparavant. Pour cette deuxième saison, le dernier descendant des GRIMM assume pleinement son devoir de protéger l’humanité des créatures maléfiques et a considérablement gagné en expérience. A voir dès le vendredi 7 février sur NT1 (après une première diffusion France en 2013 sur Syfy).

 

EPISODE 1 : LES DENTS DE LA MORT. Après leur face à face avec Kimura, Nick tente d'apprivoiser le fait que sa mère, Kelly Burkhardt, soit de retour. Une série de meurtres violents révèle une conspiration étrangère dont les principaux acteurs veulent s'en prendre à Nick.

EPISODE 2 : LA BELLE ENDORMIE. Une course contre la montre s’enclenche, durant laquelle Monroe et Rosalee tentent de pouvoir sauver Juliette. De nouveaux détails sont révélés sur la cause du coma de Juliette et sur une autre façon de la ramener à la conscience. Cependant le mystère de la disparition d'Adalind s'épaissit suite à un tragique événement.

 

Cette saison 2, de 22 épisodes, sera l’occasion d’accueillir de nouveaux personnages connus du grand public. James Frain intègre ainsi le casting sous les traits d'Eric Renard, le frère du Capitaine de police Sean Renard. L’acteur britannique est notamment connu pour ses rôles dans les séries True Blood et Les Tudors. Jason Gedrick, vu dans la saison 7 de Dexter, sera de passage le temps d’un épisode, de même que Mark Pellegrino (Being Human, Lost) : le premier interprètera un condamné à mort mis sous les verrous par Hank quelques années auparavant, et le second un père dont la fille a été kidnappée. A noter que la troisième saison de GRIMM a commencé le 25 octobre aux Etats-Unis.

 

Créée par David Greenwalt et Jim Kouf. Avec David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch, Reggie Lee, Bree Turner, Russell Hornsby, Sasha Roiz..

Commenter cet article