Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story 4 : quelle surprise, il y aura une bimbo.

 

secret-story-3325795tzztd.jpg

 

Benjamin Castaldi a accordé pas mal d'entretiens presse à l'occasion de l'arrivée sur TF1 de Secret story 4. Il distille aux uns et autres quelques infos sur le casting ou la "maison des secrets". Dans Télé 7 jours, il annonce 14 à 18 concurrents âgés de 18 à 38 ans. et il y aura une bimbo...Grand classique de la télé réalité.

 

25.000 candidatures reçues pour cette saison, contre 15.000 l'an dernier.

 

Dans l'interview, Benjamin revient sur l'échec de la ferme célébrités en Afrique. A la différence de Secret story, les candidats étaient pendus à leur portable, confie-t-il. Cioncernant David Charvet, piqué par un insecte, il appelait son "lawyer (avocat) comme il dit, pour savoir s'il pouvait prendre tel ou tel médicament. Ca ne pouvait pas marcher !"

 

Info ou fausse piste : un lecteur nous informe dans un commentaire de la présence d'Alexandra Paressant, qui vient de sortir un single...Son portrait serait tourné cette semaine.

 

A lire aussi : Secret story : nouvelle baisse de salaire pour Benjamin Castaldi. Related Posts with Thumbnails

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> <br /> pourtant paressant dément forméllement sur son FB puisqu elle est chronikeuse pour le portail secret cet été a moins que ca soit une stratégie pour que ca ce sache pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parresant est une mytho, elle a du faire courir le bruit elle même sur son facebook. Le nombre de candidature reçu est comique, quand on sait qu'il y a seulement 2 ou 3 qui proviennent du<br /> casting.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme d'hab, une floppée de secrets bidon en perspective.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...et du trash...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre