Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : l'amie de Simon craint que l'émission détruise son couple.

 

M7598.jpg 

 

Juliette, touche pas à mon mec ! C'est en gros ce que demande Sophia, petite amie depuis deux ans de Simon, candidat à Secret story 5. Interrogée pour l'hebdomadaire people Public paru ce week-end, Sophia se dit pas surprise de voir Simon se rapprocher de Juliette. "J'ai repéré leur petit mannège dès le premier prime. J'ai remarqué la mentalité et le comportement de gamine de cette fille et compris ce qui se tramait".

 

Elle le kiffe mais elle a intérêt à se calmer, poursuit Sophia qui avertit qu'ils ont presque franchi la limite. "Encore un dérapage et c'est mort !"

 

Celle qui dit être en couple depuis près de deux ans avec Simon ne voit pas l'intérêt de s'afficher à la télé dans ce type de jeu, car ça met le couple en danger. "On a beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire". A noter que la prod lui avait demandé de le rejoindre. "J'ai refusé même si c'était très intéressant financièrement".

 

Sophia craint l'après Secret story et a peur que l'émission les détruise. Elle craint que le monde de la télévision lui tourne la tête en lui faisant miroiter des projets fictifs. "Moi, je n'abandonnerai jamais mes études pour cet univers de paillettes".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J


Quand la "célébrité" arrive, la première chose qui saute, c'est le ou la petite amie.



Répondre
I


En même temps, elle en profite aussi : son interview est monnayée je suppose !



Répondre