10 Septembre 2011
C'est vers un peu plus de 23 heures seulement que les fans de l'émission Secret story ont retoruve leur émission hier vendredi 9 septembre. Un rendez-vous où les locataires de la maison des secrets ont dû faire certains choix.
Pa rexemple :
Aurélie a ainsi accepté une double voix envers Marie pour les prochaines nominations en échange de savoir la vérité sur la "team des quatre".
Marie a accepté de vider (sur son "compte") la cagnotte de Geoffrey pour poouvoir passer une heure avec. Ce que ce dernier a ensuite refusé, ce qui lui a permis de reprendre son argent...
Juliette a pu revoir Simon dans le sas en échange d'une vidéo visionnée par les autres candidats (Elle y dit plus ou moins du mal sur certains).
Il est propose à Geof une immunité aux nominations. En échange, ouh là là gros dilemme, il doit lui-même nommer quelqu'un ! Ce sera Sabrina...qui retire ensuite l'immunité de Geof...
Enfin, Morgane, pour protéger le secret de son ami Zelko, refuse d'accéder à la salle des totems pour remplacer les indices la concernant par de faux indices.
En fin d'émission, Ayem a appris son élimination face à Zelko.
Privilèges : Ayem pourra nominer l'habitant de son choix (à savoir Marie). Zelko sera maître des nominations.
Au passage, Juliette et Geoffrey ont libéré la carte de la nomination inversée : les candidats immunisés cette semaine se retrouvent nominés, et vice versa... Juliette et Geoffrey doivent donc tout faire pour être nominés !
Très très flou ces futures nomins !
La sortie d'Ayem :
Crédit photo © NILS HD / TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog