15 Août 2010
Dans Télé Loisirs disponible dès lundi 16 août, Angélique Sansonnetti, directrice artistique d'Endemol, donne sa réponse à diverses rumeurs circulant à propos de l'édition de Secret story 4.
Concernant Bastien que certains soupçonnent d'être journaliste people tuyauté par la prod (Le 14 juillet dernier, TV Mag soulignait que Bastien avait bossé pour divers sites people) : Il a fini ses études de psychologie et compte ouvrir un cabinet. Il a écrit des papiers car il avait accès à des avant-premières à Bordeaux. Ce n'étaient pas des articles de presse, et il n'a d'ailleurs pas de carte de presse.
A propos d'un téléphone laissé par John dans la maison, la dame d'Endemol rappelle que chaque candidat est fouillé en arrivant et il y a des détecteurs de métaux mais aussi de puces pour déceler la moindre vibration.
Pour les propos d'Ahmed accusant John d'être un pervers sexuel, Angélique Sansonnetti parle d'une soirée potache où John a baissé son pantalon, par plaisanterie. Il a été rappelé à l'ordre "Car Secret story est un programme familial"...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog