Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sing off, émission du 24 septembre : 2 groupes éliminés.

 

SING_OFF_100_VOCAL_preview.jpg

 

Sing-off… 100 % vocal, le nouveau concours de chant arrive sur France 2 pour quatre soirées dès ce samedi 24 septembre à 20h35. 

 

Le premier concours de chant 100 % a capella animé par Alexandre Devoise, va vous faire découvrir huit groupes composés de cinq à quinze membres et âgés de 20 à 52 ans. Il n’en restera plus qu’un à l’issue des quatre prime time. Tina Arena, Michel Jonasz et Soprano départageront les huit groupes. Le meilleur sera élu par le public.

 

Pendant quatre semaines, Marco Beacco, coach vocal et Nancy Marie-Claire, chorégraphe, entraineront les différents groupes avant chaque prime time.

 

Chaque groupe interprétera plusieurs chansons par soirée. Des duos inédits, des medleys, des surprises étayeront de ce télé-crochet d’un nouveau genre. Chaque groupe, qui quittera le concours, interprétera une chanson d’adieu. La dernière émission sera en direct, et c’est le public qui désignera le groupe vainqueur. Ce dernier remportera un contrat avec une maison de disque.

 

Alexandre Devoise : "L'originalité et la force de cette émission résident dans le fait que tous les titres seront interprétés a cappella ; il n'y aura pas d'accompagnement musical, pas d’orchestre, rien d’autre que des beatboxers, présents pour donner un peu de rythme. Il s'agit d'un concours, d’un "télé-crochet", auquel participeront huit groupes. Un jury les accompagnera durant tout le programme et éliminera deux groupes à l'issue de la première émission. Il éliminera un autre groupe à chacune des deux émissions suivantes. Quatre groupes resteront donc en lice pour le dernier prime. Ils seront, cette fois, départagés par les téléspectateurs, invités à voter durant l émission". 

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - France télévisions.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> La bande annonce est alléchante et surtout l'extrait sur ozap :<br /> <br /> <br /> http://www.ozap.com/actu/avant-premiere-les-premieres-images-de-sing-off-sur-france-2/436586<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> France 2 n'en fait pas beaucoup la promo et encore moins les blogs medias, je comprends pas trop pourquoi vu que c'est nouveau. Contrairement a The Voice ou seule la phase de casting est<br /> nouvelle, la les groupes qui ne chantent qu'a capella c'est vraiment nouveau (du moins d'apres les extraits).<br /> <br /> <br /> Ce programme me semble plus interessant que la soiree special annee 90 sur TF1.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je trouve dommage que ce ne soit pas en direct, ça ote tout le côté intéressant, et impliquant le téléspectateur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sens le flop pour cette émission dont on parle peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre