Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : une fille éliminée le 23 septembre (vidéo).

 

Les concurrents de Secret story ont eu une mauvaise surprise hier 23 septembre - double mauvaise surprise pour certains - : le retour d'Aurélie et des nominations que personne pamri eux n'avait prévu.

 

En début d'émission,les habitants découvrent qu'Aurélie sera la maîtresse des nominations. Elle peut décider, après un entretien dans le SAS, de la nomination de chacun de ses camarades en appuyant sur un simple bouton...

 

Sans surprise, elle épargne Marie et Geoffrey. Morgane échappe à la nomination également. Sont immédiatement soumis aux votes du public Juliette, Sabrina, Zelko.

 

Avant de connaître le verdict, La Voix décide de réunir les cagnottes de chaque clan cette semaine. A partir de ce soir, ils vivront aussi dans des chambres séparées...Un peu plus de 52.000 euros pour Geoffrey - Marie - Aurélie. Près de 70.000 euros pour les autres. Des cagnottes qui dégringoleront à la suite d'enchères pour revoir sa famille, obtenir un indice sur le secret de la maison ou décrocher une immunité.

 

A noter qu'au cours de la soirée, Geoffrey a gagné une immunité et il se qualifie pour la demi-finale du 7 octobre (vidéo 1).

 

En fin d'émission, verdict : Sabrina est éliminée.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article