Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/02 15h11






Sans-titre-copie-8.jpg


Ce samedi 27 février, 35ème cérémonie des César. Soirée diffusée en direct sur Canal+, en clair. Marion Cotillard présidant cette soirée animée par Valérie Lemercier et Gad Elmaleh.


Y aura-t-il des moments forts, émouvants ou drôles ? En attendant, petit retour en arrière avec des moments gravés dans l'histoire de cette cérémonie. Liste exhaustive bien sur, il y en aurait tant d'autres, tels Bernard Blier recevant un César d'honneur peu avant sa disparition, Adjani lisant des extraits des Versets sataniques, les propos de Coluche sur Delon en Suisse, les larmes de Romane Bohringer quelques jours après la disparition de Cyril Collard, le discours sur magnétophone de Johnny Depp, Charlotte Gainsbourg, en pleurs, pour son César (L'effrontée), l'arrivée de Valérie Lemercier sur Maldon de Zouk machine, la grosse bourde de Vanessa Paradis (Judith Godrèche - Judith Henry)....


Les vidéos proposées ci dessous :


1 - Une séquence terriblement émouvante lorsque la Grande Annie Girardot reçoit un César du second meilleur rôle (extrait du film avant).


2 - L''hommage d'Alain Delon à Romy Schneider.


3 - Les parodies de films façon Lemercier & Lhermitte.


4 - un distributeur de films "très content". + l'hommage de Valérie Lemercier à Gérard Oury (Rabbi Jacob).


5 - Le duo Jamel Debbouze - Adriana Karembeu.


6 - Le sketch de Florence Foresti face à Sean Penn, en 2009.






















Commenter cet article

rachida 27/02/2010 22:11


En tous les cas je viens d'éteindre ma télé au moment où une folle c'est mise à chanter!! Insupportable ennuyant à mourir. Devant des stars comme Harison Ford et Sigourney la honte!!


CityHunter 27/02/2010 21:40


Un autre grand moment:

"Je te l'ai déjà dit Georges, tu mets trop d'enveloppes!"

 http://www.youtube.com/watch?v=V-CrXxCp1R4
Sketch qui aurait dû être diffusé lors d'une cérémonie des Césars, mais que l'academie des Césars n'a pas apprécié, et donc retiré. 


FredO 27/02/2010 15:15


Je pourrais voir 1.000 fois la séquence avec Girardot (incomplète ici hélas), 1.000 fois je ressentirai la même émotion.