Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée électorale Cantonales : déroulé de ce soir sur LCI et I télé.

 

hussenot-field-la1-nils-10422715jchph.jpg

 

LCI

 

A un an de la Présidentielle, LCI propose deux soirées spéciales pour les élections cantonales, orchestrées par Michel Field et Romain Hussenot, le 20 et 27 mars prochains. Soirée du 1er tour :ce  dimanche 20 mars dès 19h30.

 

Dès 19h30, Michel Field et Romain Hussenot analyseront, avec leurs invités, le taux de participation, les premiers résultats et les enjeux du scrutin. A leurs côtés tout au long de la soirée, Jérôme Jaffré, directeur du CECOP et Christophe Barbier, directeur de l'Express commenteront et analyseront les résultats. Des envoyés spéciaux interviendront en duplex du Ministère de l'intérieur, de l'Elysée, de Matignon et des QG des principaux partis. D'autres seront dans des départements stratégiques pour recueillir à chaud les premières réactions. Seront également retransmises en direct les déclarations des chefs de partis (Martine Aubry, Jean-François Copé, Marine Le Pen...).

 

Dès 21h30, puis toutes les demi-heures, Frédéric Delpech livrera une synthèse du scrutin et des réactions.

 

A 21h40, place au débat avec Electoralement Show. Michel Field, entouré de Jérôme Jaffré, Christophe Barbier, Michèle Cotta et Alexis Brezet débattront en présence de leurs invités politiques :

Jean-Marie Cavada, porte-parole du Nouveau Centre à 21h40,

Bruno Le Roux, député PS de Seine St Denis à 22h10,

Franck Riester, député UMP de Seine et Marne à 22h40,

Valeran de St Juste, vice-président du Front National à 23h10

et Patrice Bessac, porte-parole du Front de Gauche à 23h40.

 

Le lendemain des élections, des éditions spéciales seront également proposées pour décrypter les résultats, dès 6h30 dans LCI Matin.

 

Retrouvez tous les résultats canton par canton à partir de 20h sur tf1news.fr

 

I TELE

 

A l’occasion du 1er tour des élections cantonales, i>TELE propose à ses téléspectateurs une 1ere soirée électorale ce dimanche 20 mars à partir de 19h30. Maya Lauqué et Michael Darmon, seront accompagnés par les éditorialistes Claude Askolovitch, Eric Zemmour, Nicolas Domenach, ainsi que par le Directeur de TNS SOFRES Edouard Lecerf. Ils animeront sur i>TELE cette soirée électorale depuis divers points de direct dans toute la France.

 

Un sondage TNS SOFRES / i>TELE présentera les motivations des électeurs à partir de 20h. Toute la soirée, des invités politiques passeront par le plateau pour débattre des résultats et des enjeux de ce scrutin. Ils réagiront aux réactions récoltées au coeur des QG des partis et depuis les Conseils Généraux grâce au déploiement d’un dispositif d’envoyés spéciaux et de correspondants en régions.

 

A 22h30, Nicolas Domenach et Eric Zemmour s’affronteront dans un « SPECIAL CA SE DISPUTE » élections cantonales. Ils débattront comme à leurs habitudes sans concession, ni faux semblants pour faire le point sur les enjeux et les conséquences de ces élections. 

 

Crédit photo © DR.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Field... Hussenot... Pfouah! Ça donne pas envie. Même pas de fille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre