Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/01/2014 14H40

CAVOUS-LEquipe_preview.jpg

 

Invités et sommaires des émissions Touche pas à mon poste, C à vous, Le grand journal et 28 Minutes ce vendredi 17 janvier 2014.

 

18H30, TPMP, D8 (en direct contrairement aux vendredis précédents)

Via le compte Facebook de l'émission (invité non précisé) :

"- Point boobook

- Hier à la télé : "Tellement Vrai" diffusé sur NRJ12 et "La nouvelle star" sur #D8

- Les News de Bertrand Chameroy

- Le bilan de la semaine par Camille Combal

- Cartman pour un jeu en musique

- Je zappe/ Je mate : "La grande soirée du rire" diffusée demain à 20h45 sur France 2".

 

19H, C A VOUS, FRANCE 5.

- Anne-Sophie Lapix reçoit MICHEL GALABRU lors du dîner.

- Jérôme Béglé reçoit LOIC CESSOT, cofondateur de la startup française Kolibree, qui vient nous présenter la première brosse à dents connectée.

- Maxime Switek recevra THIERRY OLIVE, agriculteur devenu star de L'Amour est dans le pré en 2012. Dans son livre autobiographique, Je voulais juste être un petit peu heureux qui sort cette semaine au éditions Michel Lafon, il raconte son enfance et comment l'émission phare de M6 a changé sa vie.

-  Au dessert, PHILIPPE LELLOUCHE + CHRISTIAN VADIM pour le film Le jeu de la vérité réalisé par François Desagnat, ainsi que la pièce L'appel de Londres, écrite par Philippe Lellouche et mise en scène par Marion Sarraut..

+ Emmanuel Maubert s'initie à la plongée en apnée.

 

19H10, LE GRAND JOURNAL, C+. 

- Partie 1 : sommaire en attente.

- Partie 2 : spécial The VOICE avec notamment NIKOS ALIAGAS et plusieurs talents dont Spleen.

 

20H05. 28 MINUTES, ARTE

- Club 28’ pour revenir sur l’actualité de la semaine : Ce soir, la géographe et écrivaine SYLVIE BRUNEL, le sociologue JEAN VIARD, l’historien PASCAL BLANCHARD et la dessinatrice COCO ont répondu à l’appel. Retour sur la vie privée du président après l’affaire Gayet avant de débattre du processus législatif qui doit aboutir à une constitution en Tunisie.

- Claude Askolovitch évoquera la mobilisation des jeunes de la cité Félix Pyat à Marseille pour travailler à la construction d’un lotissement à côté de chez eux, et Nadia Daam le #bridgegate, nouveau mot-clef sur le réseau social Twitter qui a vu le jour à cause des malversations présumées du gouverneur du New Jersey Chris Christie.

- Renaud Dély nous présentera son homme de la semaine, le ministre de la défense israélien Moshé Yaalon, qui a demandé à ce que le secrétaire d’Etat américain John Kerry reçoive un prix Nobel de la paix pour qu’il abandonne ses efforts de conciliation entre Israël et la Palestine.

- En Une de l’actualité internationale, retour sur la nouvelle hospitalisation du président algérien Bouteflika au Val-de-Grâce à Paris.

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - France télévisions.

Commenter cet article