Sosie or not sosie ce 1er janvier sur TF1.

 

SOSIE_OR_NOT_SOSIE_preview.jpg

 

Nouveau divertissement proposé par un nouvel animateur, Vincent Cerutti, SOSIE ? OR NOT SOSIE ! est l'occasion, pour 10 personnalités, de piéger des anonymes en se faisant passer pour leur propre sosie. SAMEDI 1er JANVIER à 20h45 sur TF1.

 

Issue d'un format américain intitulé I get that a lot diffusé depuis 2 ans en prime-time sur CBS.

 

Sosie ! Or not sosie ? est une émission qui met en scène des personnalités qui jouent leur propre sosie, mais aussi des sosies qui piègent des anonymes, selon Franck Saurat, producteur pour Carson Prod. Une nouvelle forme de caméras cachées pour piéger des anonymes au travers de stars qui jouent un rôle de composition, en l'occurrence le leur. Une des forces du programme réside dans les importants moyens techniques mis en œuvre. Pour chaque séquence, les lieux sont truffés de caméras pour que l'image reste dynamique. 

 

Au total, l'émission propose 10 séquences, selon Franck Saurat, producteur, et chaque scénario a sa propre identité, avec, pour principe constant, une trame suivi d'une chute.

 

Au programme, vous découvrirez :

Eve Angeli en pharmacienne,

Liane Foly en shampooineuse qui brûle les cheveux de ses clientes,

Thierry Lhermitte en extraordinaire employé de mairie

et, avec la complicité de Sandrine Quétier qui présente un faux 50 mn inside, un sosie de Johnny, qui piège la femme de l'un de ses fans. "En regardant tranquillement la télévision chez des amis à l'heure de l'apéritif, Nicole tombe en effet sur son mari qui, dans le cadre d'une fausse vente aux enchères, propose des sommes folles pour s'offrir des objets chers à l'idole !"

Sans oublier Jean-Pierre Pernaut en poissonnier, "qui s'est révélé un acteur exceptionnel en faisant croire à un client que les crevettes qu'il lui offre sont complètement contaminées !"

Ou Michel Galabru en vieux monsieur qui doit se rendre chez le kiné et demande à une très gentille auxiliaire de vie de l'y conduire depuis une auto-école où il se trouve. "Mais 1 heure après, au moment du retour, l'endroit est transformé en ... pressing ! Cette séquence est un hommage aux caméras cachées de Jacques Rouland".

Denis Brogniart, qui joue un employé d'un service après-vente, se trouvera confronté à un client perspicace, persuadé de le reconnaître.

 

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

 

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mais je pensais qu'ils étaient un minimum grimés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Va y avoir des tonnes de bla bla en plateau, avec le piégeur et le piégé, après chaque caméra cachée j'imagine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa pour un samedi soir de lendemain de fête :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre