Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stargate : Arche de vérité et Stargate Continuum rediffusés fin avril.

 

Les téléfilms Stargate, the ark of truth (Stargate, l'arche de vérité) et Stargate Continuum seront rediffusés à la fin de ce mois. Programmation du premier le mercredi 27 avril à 20h40 sur Série club. Le second suivra le vendredi 29 avril à 20h40.

 

51rU6uqvSpL.jpg

 

Stargate : l'arche de vérité marque la fin des aventures de Stargate SG-1 et du cycle des Oris.

 

Avec Amanda TAPPING (Samantha Carter), Ben BROWDER (Cameron Mitchell), Christopher JUDGE (Teal'c), Michael SHANKS (Daniel Jackson)...

 

L'équipe SG-1 se prépare pour faire face à l'armée des Oris qui s'apprête à envahir la Terre. Elle décide donc de partir à la recherche de l'arme ultime : l'Arche de vérité, la seule arme capable d'anéantir les Oris. Le combat final est imminent... Réussiront-ils à s'en sortir ?

 

untitled-copie-1.jpg

 

Stargate : Continuum marque le retour de Richard Dean Anderson dans le rôle du colonel O'Neill.

 

Scénario via Wikipedia :Ce téléfilm débute par l'extraction du symbiote de l'hôte de Ba'al, le dernier des Seigneurs Goa'ulds. Cependant la cérémonie ne se déroule pas comme cela était prévu, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement. O'Neill est tué par Ba'al. Carter, Jackson et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l'histoire a été changée : le programme Stargate n'a jamais existé, en effet Ba'al est parvenu à remonter le temps. Dans cette autre réalité temporelle, les trois membres restants de SG-1 vont devoir convaincre l'armée américaine de mener un programme puis lutter contre la tentative d'invasion de la Terre menée par Ba'al. Pour cela, ils vont devoir rétablir l'Histoire.

Related Posts with Thumbnails 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article