Strip Tease : les deux derniers sujets inédits de la saison ce 27 août.

 

STRIPTEASE-Vousvoyez_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Avant de baisser le rideau de cette saison d’été, Strip-Tease propose deux derniers sujets inédits ce 27 août à 23 heures sur France 3. Dans le premier, une maman tente de vendre un tableau pour offrir des vacances à son fils. Dans le second, un duo d’humoristes se dévoile sur scène et dans la vie privée.

 

Judith élève seule Lévis, son fils unique de 10 ans. Maman dévouée, elle se démène pour lui offrir des vacances de rêve. Afin de trouver l’argent nécessaire pour que son garçon profite d’une semaine de ski à La Plagne, Judith décide de participer à des vide-greniers. En sillonnant les rues d’une bourgade cossue, elle repère un tableau intact déposé le long d’une route. La jeune femme n’a alors qu’une idée en tête : estimer la valeur du bien. Le trésor tombé du ciel permettra-il de réunir les 590 € indispensables au séjour de Lévis ? Judith parviendra-t-elle à trouver un acquéreur pour cette peinture ?

 

Pour qu’un duo d’humoristes acquière une certaine notoriété, il faut souvent que leurs noms soient indissociables dans l'esprit du public : Roger Pierre et Jean-Marc Thibault – ou Chevallier et Laspalès – en sont de parfaits exemples. Mais qui connaît Sébastien et Sullivan ? Ce tandem comique se dévoile au travers d’un portrait qui s’intéresse à leur vie publique mais aussi personnelle.

 

Crédit photo © VF Films.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article