20 Janvier 2010

Lu sur le site suisse de 20 minutes : «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie», a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.
Cathy Sarraï avait été révélée au grand public par l’émission «Super Nanny» diffusée sur M6, dans laquelle elle venait en aide à des familles ayant des problèmes avec leurs enfants.
Forte de ce succès, Cathy s’est par la suite impliquée dans des actions de coaching et a accompagné des particuliers dans l’éducation de leurs enfants, peut-on lire sur 20 minutes.ch.
La Tribune de Genève rappelle le parcours de cette femme née en 1962 en Tunisie : "Née au sein d’une fratrie de sept frères et sœurs, elle est fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un fils d’immigrés qu’elle ne connaît pas. Ne parlant pas un mot de français, elle arrive en France en 1979 et donne naissance à trois enfants. Elle obtient un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d’auxiliaire puéricultrice".
Un hommage sera rendu par M6. L'émission, dans sa version française, est à l'antenne depuis 2005.
La chaîne M6 communique ceci : "M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d’une longue maladie. L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve. Cathy Sarraï incarnait SUPER NANNY sur M6 depuis 2005. Une soirée spéciale lui sera dédiée samedi soir".
Crédit photo © Stéphane Masson - M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog