Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le teaser, voici la bande-annonce de La traversée, avec Michaël Youn et Emilie Dequenne.

 

TVNEWS cine

En salles le 31 octobre 2012, La traversée. Long-métrage mis en scène par Jérôme Cornuau. Au casting, Michaël Youn, Emilie Dequenne, Fanny Valette, Jules Werner.

 

Lola Arendt, une petite fille de 8 ans disparaît dans une Ile d’Ecosse. Ses parents, Martin et Sarah , brisés, ne résistent pas au drame et se séparent. Deux années plus tard, Lola est retrouvée à l’endroit exact où elle avait disparu. Elle est vivante, apparemment en bonne santé, mais reste plongée dans un étrange mutisme. Martin retourne seul sur l’île pour la chercher et la ramener : Au bonheur des retrouvailles succèdent les interrogations et la peur : Où était Lola ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Pourquoi Sarah semble lui avoir caché des informations quant à cette réapparition soudaine ? Quel est ce secret qui plane autour de Lola? Réalité ou paranoïa, Martin se sent épié, tout lui paraît suspect. La traversée de cette île du bout du monde, dans un paysage sauvage, étrange et menaçant, les mènera inexorablement vers la plus insoutenable des découvertes…

 

Bande-annonce (suivie pour rappel du teaser dévoilé en juillet):

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E

Autant je suis pas du tout une fan de Youn (euphémisme), autant j'ai envie de le voir dans un rôle sérieux, j'aime pas trop les petites cases, ça peut être intéressant je trouve :)
Répondre
J

Exact.


Il a déjà fait un rôle sérieux (un animateur tv je crois) mais le film - ou téléfilm ? - est totalement passé inaperçu.
Répondre
E

Ça va peut-être être un peu compliqué de voir M. Youn dans un rôle sérieux, ses déconnades viennent immédiatement à l'esprit rien qu'en le voyant...
Répondre