Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 15/11/2012 16H10

 

image001-copie-2.jpg

La nouvelle comédie de Michel Leclerc, après Le nom des gens, est Télé Gaucho. Avec Felix Moati, , Eric Elmosnino, Sara Forestier, Maiwenn, et la participation d'Emmanuelle Béart. Au cinéma le 12 Décembre 2012.

 

"Tout a commencé lorsque les caméscopes ont remplacé les caméras. Faire de la télé devenait alors à la portée de tous. Jean-Lou, Yasmina, Victor, Clara, Adonis et les autres ne voulaient pas seulement créer leur propre chaîne de télé, ils voulaient surtout faire la révolution. Ainsi naquit Télé Gaucho, aussi anarchiste et provocatrice que les grandes chaînes étaient jugées conformistes et réactionnaires. Cinq années de grands foutoirs, de manifs musclées en émetteur pirate, de soirées de beuveries en amours contrariées... et ce fut ma parenthèse enchantée".

 

Réalisation Michel Leclerc.

Scénario Michel Leclerc.

Adaptation Michel Leclerc et Thomas Lilti.

Production 31 JUIN FILMS / Agnès Vallée et Emmanuel Barraux.

 

Découvrez ci-dessous, dans la première vidéo, la bande-annonce ; puis en rappel les teasers.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Florian 24/10/2012 12:09


Teasers et cast attractifs :-)

Laurent 24/10/2012 12:04


Vu en septembre dernier... Certainement l'un de mes films français coup de coeur en 2012, il sera sans nul doute dans ma short list lors de mon vote pour les César 2013. Film trés bien écrit,
belle direction d'acteurs, sujet original.. Bref je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir le revoir tellement j'ai pris mon pied.


Ai-je besoin de préciser que je vous le conseille fortement ? :)