Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Télé-réalité : ce qu'ont touché divers candidats après leur sortie.

 

 

billet-de_500_euros.jpg

 

 

Les anciens candidats de télé-réalité font-ils encore sauter la banque ? Un sujet à découvrir demain dans le nouveau numéro de Télé loisirs (des héros de séries US en Une).

 

Benoît et Thomas, Amélie, de Secret story ; Mickaël Vendetta ; Cindy Sander ; Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? ; Freddy de L'amour est dans le pré. Pour chacun d'entre eux, vous apprendrez pourquoi leur cote a flambé, quel est leur plus gros coup, et quelle est leur cote actuelle.

 

Par exemple, au sujet de Benoît vu dans Secret story 4, Eric Le Bourhis, journaliste à Télé Loisirs, révèle qu'un sujet (bidon ?) photo romance avec Benjamin, ex Queer, a coûté 6.000 euros à l'acheteur. Quant à Freddy, une interview avec une radio lyonnaise lui aurait rapporté 1.500 euros. Le rédacteur en chef de l'hebdomadaire en profite pour, dans un édito, dire à Freddy de se méfier : "si vous souhaitez faire partie de ce système, vous devrez vendre votre âme. Ce serait dommage..."

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B


Gh > Je pense surtout que les gens n'en n'ont strictement rien à faire des gens de pseudo télé réalité....
La presse people fait croire qu'elle vend bien, sauf que non, les gens vont sur le net pour lire les pseudos vies des gens.


Perso paparazzade : gens miséreux qui n'ont rien d'autre à faire que croire à des aneries de presse à 2€.


J'arrive même pas à imaginer qu'on peut payer quelqu'un 6000€ pour un sujet bidon avec Benjamin bidule chouette MMMMDDDRRRR C'est fort ça purée, 6 mois de SMIC on aura tout lu !



Répondre
J


Elfassi dénonce quand il est pas dans le coups. Il se vante de s'être invité à des mariages people mais si ça avait été le cas, il se serait fait casser la tête en allant saluer sa victime à la
fin de sa planque.



Répondre
F


C'est vraiment pas une référence et je n'affectionne pas le personnage, mais Elfassi avait à plusieurs reprises dénoncé des coups montés people avec des preuves, notamment une love story de
Jennifer il me semble pour Voici ou Closer (alors qu'en même temps elle avait attaqué d'autres mags).



Répondre
G


Quand un mag osera-t-il dénoncer, preuve sà l'appui, les reportages bidon people dont sont complices certains titres de presse ?



Répondre