Le mistral décapite le Festival du Gaou dans le Var.

 

prog-gaou-diapo_624_390.jpg

Année noire pour les organisateurs...et les spectateurs...du festival du Gaou à Six Fours les Plages. Une troisième soirée de cette édition commencée il y a 8 jours vient d'être annulée. Pour raisons de sécurité.

 

Il faut dire qu'ici dans le Var le mistral ne cesse d'être présent ce mois de juillet. Oui, il n'y a pas que sur la moitié nord que le temps est plus ou moins pourri ces dernières semaines.

 

Après l'annulation du concert de Jack Johnson en milieu de semaine dernière, hier les organisateurs annonçaient qu'en raison du violent mistral la soirée avec Angus Stone et Lilly Wood & The Prick n'aurait pas lieu. Rebelote ce dimanche avec l'annonce il y a quelques minutes de l'annulation du concert de Yannick Noah.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
X
<br /> <br /> Je croise les doigts pour Jamiroquai en fin de semaine !! Put*** de vent depuis au moins 2 semaines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère qu'ils ont de bonnes assurances ! Et qu'ils vont s'en remettre financièrement, car le cadre de ce festivla est sans doute unique en France voire en Europe. Sur une petite presqu'île de<br /> toute beauté. Très bons souvenirs avec Peter Gabriel, Matthieu Chédid et Kravitz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre