Témoignage de Jacques Viguier dans "7 à 8" ce dimanche.

 

l-affaire-jacques-viguier.gif

Jugé deux fois pour le meurtre de sa femme. Innocenté deux fois. Jacques Viguier a vécu dix ans de suspicion qui l'ont détruit. Sa femme, Suzanne, disparaît en février 2000, et la France se passionne pour " l'affaire Viguier ". Aucun cadavre, pas d'aveu, ni de témoin, mais un suspect : le mari, professeur de droit et père de 3 enfants. Incarcéré 9 mois, Jacques Viguier a été acquitté à deux reprises.

 

Il a choisi " Sept à Huit " pour exprimer sa colère. Pour la première fois depuis son acquittement en mars dernier, il revient sur l'enquête, raconte les traitements qui lui ont été infligés et dénonce un système judiciaire qu'il juge inextricable. Il explique avoir tenu grâce au soutien de ses enfants qui ont toujours cru en son innocence et qui, comme lui, attendent encore de connaître un jour la vérité sur le sort de " Suzy ".

 

Thierry Demaizière rencontre chez lui un Jacques Viguier psychologiquement épuisé par ces 10 longues années de combat... C'est le portrait de la semaine ce dimanche sur TF1 dès 18h45.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article