Teum teum, émission spéciale avec Jamel Debbouze.

 

TEUM_TEUM_preview.jpg

 

Jamel Debbouze invité de l’émission « Teum-Teum » diffusée le samedi 23 juillet à 15h15 puis le lendemain à 22h30 sur France 5.

 

En compagnie de Jamel, au cours d’une interview exclusive se déroulant au fil de la Seine sur un bateau au cœur de Paris, Juan Massenya revient sur différents thèmes qui ont été traités dans Teum-Teum cette année : Le foot, le Halal, la religion, l'éducation, l'immigration, les cultures urbaines... mais aussi sur le parcours personnel de Jamel Debbouze, de son enfance à Trappes jusqu'à sa vie actuelle sur l'île Saint-Louis à Paris. « Paris, comme le dit Jamel, c'est l'endroit où tous les gosses des quartiers rêvent de venir... »

 

Juan Massenya part également à la rencontre de trois personnalités coups de coeur de Jamel :

- Papy, son professeur de théâtre à Trappes, l'homme par qui tout a commencé.

- Sarah Ourahmoune, championne du monde de boxe amateur en 2008 et élève à Science Po.

- François Gautret de l'association Rstyle, un des jeunes ambassadeurs de la culture urbaine.

 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France télévisions.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'espère qu'il fera un tour vers la gare de Trappes, il avait sa petite réputation de décorateur de wagons auprès de la SNCF. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le trouve de moins en moins drôle au fur et à mesure du temps lui :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre