Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/02 10h18











Après une première diffusion sur C+ Family, TF6 va diffuser la saison 1 de la série "The Secret Life of The American Teenager". La créatrice de la célèbre série 7 à la maison, Brenda Hampton, aborde ici le sujet de la grossesse des adolescentes.


La vie de sa jeune héroïne, une adolescente de 15 ans, bascule lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte du batteur de l'orchestre, qui est aussi « le bad boy » de la bande. Après avoir tenté de tout nier et de garder le secret, devant ses rondeurs qui s'affirment et la rumeur qui enfle, elle se voit obligée de tout révéler à sa famille et à son nouveau petit ami. La situation de cette jeune fille va aussi modifier les relations et l'attitude de ses amis, de sa famille, et chacun va, au fil de l'histoire, révéler un peu de ses secrets...


Dès le 26 mars, puis chaque vendredi en première partie de soirée. Trois épisodes à la suite.


Avec Shailene WOODLEY (Amy Juergens), Daren KAGASOFF (Ricky Underwood), John SCHNEIDER (Marshall Bowman), Josie BISSETT (Kathleen Bowman)...


Les épisodes du 26/03 :


- PREMIER AMOUR Amy Juergens, une adolescente de 15 ans, découvre qu'elle est enceinte de Ricky, avec qui elle a couché au camp musical pendant l'été. Mais Ricky a déjà une petite amie, Adrian, qui tourne autour de Jack, la star de l'équipe de football. Ce dernier, un fervent chrétien, sort avec Grace qui souhaite rester vierge.


- ERREUR D'UN SOIR Amy entame une relation amoureuse avec Ben. Mais ses amies, Lauren et Madison, racontent à toute l'école qu'elle et Ricky ont passé une nuit ensemble au camp d'été ce qui déplait fortement à Ben. De son côté, Grace pardonne à Jack d'avoir embrassé Adrian.


- PREMIERES NAUSEES La grossesse d'Amy commence à se voir. Pourtant sa mère ne se doute de rien. Alors que Ricky souhaite aider Grace à renouer avec Jack, Adrian est jalouse. A la fête foraine, Ben veut embrasser Amy, mais celleci, prise de nausées, vomit tout ce qu'elle a mangé. Ricky se fait bien voir par les parents de Grace quand il la ramène chez elle.



Commenter cet article

Blue 26/02/2010 19:31


Série créée par Brenda Hampton, donc ce sera sans moi.
Propagande trop conservateur pour moi ... cela doit être un programme soutenue par Familles de France. :-)


tao 26/02/2010 13:04


Une série qui fait froid dans le dos vu la morale conservatrice extrème et le jeu théatrale des acteurs.


Yoni 26/02/2010 11:42



TF1 pas satisfait de la série pour la mettre d'abord en test sur le cable ?