Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/03/2012 9H25

 

THEVOICE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Les téléspectateurs de TF1 ont découvert le 10 mars 2012, parmi les concurrents de l'émission The Voice Amalya Delepierre. Sans doute un des futurs maillons forts de la compétition. Sa reprise de "Set fire to the rain", tube d'Adele, a soulevé l'enthousiasme des quatre jurés. Pagny et Garou se sont retournés les premiers, mais c'est Jenifer qui la coachera.

 

Interrogée dans le nouveau numéro du magazine Closer, Amalya dit que son expérience avec The Voice n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu vivre dans l'émission de télécrochet Nouvelle Star en 2007-2008. Une expérience très répulsive selon ses propres mots, où elle a eu l'impression de faire partie d'un troupeau de bétail. Elle est allée jusqu'au théâtre, mais tellement déçue par la manière dont ils considéraient les gens, elle s'est sabordée.

 

Concernant son choix de Jenifer pour coach, Amalya, humble, explique que des gens comme eux qui se battent pour l'avoir alors qu'elle n'est personne, c'est un sentiment indescriptible. Elle n'arrivait pas à se décider, a choisi son instinct. "Je me suis dit que c'est une fille et que, forcément, nous aurions la même sensibilité. Par ailleurs, comme elle a fait la Star ac', elle connaît parfaitement l'univers des télécrochets, le stress et les frustrations que 'lon peut ressentir".

 

Crédit photo © Laurent Zabulon - The Voice - Bureau 233.

 

Commenter cet article