17 Novembre 2011
L'un des évènements de la grille de TF1 au premier semestre sera la mise à l'antene de la version française de The Voice. Ce télé crochet où le jury a le dos tourné aux candidats lors de leurs auditions.
Selon le Parisien, Florent Pagny et Sharleen Spiteri ont dit oui pour être jurés. L'Ecossaise, leader du groupe Texas, prend des cours de français en vue de ce rendez-vous début 2012 mais la prod et Tf1 "s’interrogent encore sur la réelle notoriété populaire de la chanteuse, déjà aperçue dans « X Factor » sur M 6, la saison dernière. Tout dépendra sans doute des deux autres têtes connues qui viendront compléter ce premier duo".
Emmanuel Marolle du Parisien rappelle que la production veut, concernant les quatres membres du jury, des artistes reconnus du grand public et crédibles.
Le concept : le jury découvre les candidats à l’aveugle, de dos, juste à travers leurs voix. Si le chanteur amateur est retenu, il peut lui- même choisir le juré qui le coachera. Et au fil des semaines, les chanteurs enregistrent et sortent leurs propres chansons dans le commerce, immédiatement téléchargeables. Leur succès ou leur échec comptent également dans la poursuite de l’aventure (source Aujourd'hui en France il y a quelques semaines).
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog