Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 01/02/2014 17H15

CASEDISPUTE_preview.jpg

 

Ça se dispute, avec Eric Zemmour et Nicolas Domenach,est diffusé le week-end sur I télé. Un rendez-vous animé par la journaliste Léa Salamé.

 

Dans le dernier numéro en date, la théorie du genre était un des thèmes abordés. Et évidemment l'avis des débatteurs est très très éloigné.

 

Quelle tristesse, quelle déchéance de la pensée de voir qu'on est désormais interdit de réfléchir et d'expérimenter sur des questions aussi essentielles que qu'est-ce qui fait la différence fille/garçon, qu'est-ce qui relève de la biologie, qu'est-ce qui relève du sociétal, a jugé Domenach. Tout ça, a-t-il continué, à cause d'une offensive menée par les  milieux les plus obscurantistes, "relayée par Zemmour, Soral et d'autres. (...). Je n'ai jamais vu autant de monstruosité intellectuelle. Toujours le même phantasme, au fond, de l'homme remis en cause dans son pouvoir va être chatré par les femmes, et dès la petite enfance avec cette indiffération on va gommer son sexe masculin. Mais c'es tni'mporte quoi, il n'a jamais été question de çà".

 

Domenach parle d'une manipulation lamentable, "et que Zemmour se prête à ça les bras m'en tombent. Avec d'autres, comme Le Figaro" .

 

Zemmour rétorque sur le mensonge de Peillon, déclare qu'il n'y a pas rumeur mais une réalité, et dit que depuis des mois il y a une volonté globale totalitaire de changer l'homme.

 

Voici le passage complet :

 

 

Crédit photo © Jeff LANET.

Commenter cet article