Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ticket to the tribes : copie à revoir pour Alexia Laroche-Joubert.

 

4613d9bd83ae7_TicketToTheTr.jpg 

Alexia Laroche-Joubert (Dilemme sur W9) adapte l'émission Ticket to the tribes pour TF1. Un rendez-vous en cours de montage, précisait dernièrement Le Parisien. Interrogée par Renaud Saint-Cricq de ce quotidien, la productrice ne faisait pas un parallèle avec Rendez-vous en terre inconnue. "On raconte des parcours croisés à travers des familles. On vit des problématiques auxquelles tout le monde peut s’identifier. Il ne s’agit pas d’une star qui reste une semaine sur place et qui, forcément, a une approche différente. Il y a de la place pour tous".

 

Le concept ? Trois familles françaises, immergées pendant trois semaines dans trois tribus de trois continents différents. Des familles qui rencontrent les Surmas d’Ethiopie, les Papous de Nouvelle-Guinée et les Zaparas d’Equateur.

 

Les familles sélectionnées : une issue des quartiers chics de Paris, une famille dont les enfants n'avaient jamais vus d'avion, et des Marseillais dont le papa est légionnaire.

 

Mais selon Télé star paru ce lundi 21 juin, le diffuseur, TF1, ne serait pas très satisfait du programme. D'où un programme renvoyé en montage pour une amélioration... 

 

Extrait de la version originale :

 

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L


Elle n'a pas la gniaque en ce moment, elle.



Répondre