Tous ensemble, saison 2...

 

29937__preview-1-.JPG

 

Le magazine " Tous Ensemble ", présenté par Marc Emmanuel, revient à l'antenne samedi 23 octobre à 17h50 sur TF1. Toutes les semaines, Marc Emmanuel vient en aide à une famille qui suite à un accident de la vie ne peut terminer la construction de sa maison. Il tentera l'impossible pour sortir cette famille de l'impasse en faisant appel à toutes les bonnes volontés de la région.

 

Dans les semaines à venir, Marc-Emmanuel se rendra à Nevers pour aider Patricia qui vit seule avec ses 3 enfants, depuis le décès de son mari, dans une maison en travaux et qu'elle n'a plus les moyens de rénover. Marc Emmanuel tentera également de mobiliser des bénévoles à Provins auprès d'une famille qui n'a pas les moyens de terminer les travaux de sa maison.

 

Cette émission véhicule les plus belles valeurs de la télévision actuelle et représente mon plus beau projet depuis que je suis producteur, déclare Julien Courbet. "On reproche souvent à la télévision de montrer uniquement les trains qui arrivent en retard. Cette émission, justement, montre ceux qui arrivent à l'heure ! Elle met en avant le meilleur de l'être humain ! Tous ensemble prône des valeurs de solidarité, d'entraide et de don de soi, et ce, sans aucune contrepartie pour les bénévoles participant à l'émission. L'animateur du programme, Marc-Emmanuel, est intimement lié au concept car il vit l'émission comme s'il s'agissait de sa propre famille !"

 

Autre production Julien Courbet à faire son retour sur TF1 : Abus de confiance avec Jean-Jacques Bourdin. "Produire des access pour la 1re chaîne d'Europe est un honneur et une marque de confiance extraordinaire. C'est une vraie reconnaissance de mon métier".  

 

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article