Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/07 6h32

logo-TOUT-LE-MONDE-CHANTE.jpg

Vendredi 26 juillet à une heure bien tardive, 23h20, sur France 2, diffusion du divertissement Ce soir tout le monde rêve. Produit par : Terminal 9 Studios - Claude Lacaze. Réalisé par : Mathias Goudeau & David Montagne. Enregistré les 5 et 6 juillet à Villefranche-de-Rouergue lors du festival « Tout le monde chante contre le cancer ».

 

Pour la seconde année, France 2 s’associe aux « Anges gardiens » de Tout le monde chante contre le cancer pour proposer une soirée exceptionnelle consacrée à cette association qui a pour but de sensibiliser le plus grand nombre à cette maladie, récolter des dons et réaliser les rêves d’enfants malades. Cette association nationale mène chaque année plus de 1000 actions auprès de 4000 enfants malades et leur famille dans 115 hôpitaux en France.

 

"Cette année, nous suivrons 8 personnalités « anges gardiens » qui vont réaliser 8 rêves d’enfants : Alors que le petit Florian est tranquillement chez lui avec sa famille, un invité surprise frappe à la porte et lui remet un badge "Accès Coulisses". Concert ? Émission de télévision? Tournage de cinéma ? Florian ne le sait pas encore, mais la limousine dans laquelle il est invité à monter le conduit tout droit au Studio Gabriel où Michel Drucker, dont toute la famille est fan depuis des années, l'attend pour une visite très privée des lieux... Mais ce n’est pas tout, puisqu’à la fin de leur visite, Michel va inviter le petit Florian à survoler Paris à bord de son hélicoptère pour un baptême de l’air qu'il n’est pas prêt d’oublier... Paul aime deux choses dans la vie : les jeux vidéos et Franck Dubosc...Alors qu’il est en train de jouer chez lui un mercredi après midi, une voiture avec chauffeur vient le chercher avec sa mère pour participer à une visite très VIP de l’exposition mondiale des jeux vidéos au Grand Palais. Une fois sur place, alors qu’il est très absorbé à découvrir les tous derniers jeux du moment, Paul va être surpris par un compagnon de jeu de premier rang : Franck Dubosc, venu pour passer une partie de l’après midi avec lui...

Vous découvrirez également les surprises imaginées et organisées par Emmanuel Moire, Patrick Fiori, les comédiens de Plus belle la vie, M Pokora et la troupe de Robin des bois, Florent Mothe ou encore Chico & les Gypsies…

L’émission sera ponctuée d’extraits du concert, de reportages sur le travail des bénévoles, et sur les coulisses de ce festival pas comme les autres".

Commenter cet article

Nico 03/07/2013 18:15


la liste d'invités est tres pauvre cette année