Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trek dans la jungle pour les concurrents de Koh-Lanta (Episode du 30 novembre).

 

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

  Il y a une semaine, les téléspectateurs de Koh-Lanta sur TF1 apprenaient la décision de Philippe (rester sur le camp), l'abandon de Sara pour raison médicale, la réintégration d'Elodie, avant d'assister au rituel conseil.

 

Dans l'épisode diffusé ce 30 novembre en première partie de soirée, les rescapés de ce jeu d'aventures vont devoir redoubler d'efforts, oublier cette faim qui les tenaille et la fatigue accumulée depuis le début de l'aventure... car c'est un incroyable trek qui les attend.

 

Pendant 24 heures, ils vont être plongés au coeur d'une jungle inextricable, boueuse et terriblement accidentée... Mais surtout, ils vont devoir dépasser leurs propres limites sur deux épreuves dantesques. Seuls les plus performants pourront bénéficier d'une récompense de choix. Le secret : avancer ensemble, s'entraider, pour ne pas sombrer... Dans l'adversité, l'une des deux équipe va justement trouver un esprit d'équipe ! 

 

Via Mytf1 :"les aventuriers de Koh-Lanta devront avoir le coeur bien accroché, en pleine jungle, livrés à eux-mêmes, ils n'auront comme d'autre choix que de s'entraider s'ils veulent avancer. Certains naufragés vont découvrir qu'une main tendue est plus efficace que bien des remontrances. Mais attention, les organismes des aventuriers seront soumis à rudes épreuves. Dans l'adversité, des tensions apparaissent et des comptes se règlent. Tout peut changer très vite ! "

 

 

Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article