Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/07 6h11

SEPT_A_HUIT_preview.jpg

 

Tanguy aurait dû passer son bac, mais il y a un an, jour pour jour, il commence à souffrir d'une terrible migraine. Transfert en hélicoptère à l'hôpital, examens, scanner... le verdict tombe : une tumeur cancéreuse est logée dans son cerveau. Même si les médecins étaient pessimistes sur ses chances de s'en sortir, aujourd'hui Tanguy est en rémission.

 

Dans le portrait de la semaine de l'émission 7 à 8, le jeune garçon explique ce qui l'a fait tenir : son entourage, sa petite amie, le personnel soignant et sa passion pour la danse. Il n'a jamais arrêté de danser le hip-hop, même faible et considérablement amaigri. Au terme d'une bataille acharnée contre la maladie, Tanguy témoigne de cette envie de vivre qui ne l'a jamais quitté. C'est le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE et Léo MONNET.

 

 

 

Un magazine proposé par la Direction de l'Information. Présenté par Harry Roselmack dès 18h05 dimanche 30 juin. Rédaction en chef : Philippe Pécoul et Harry Roselmack.

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

chesnet christele 30/06/2013 21:07


bravo tanguy pour ton courage tu peux etre fier de toi tu donnes des leçons a ceux qui se plaignent pour un petit bobo bravo bisous

lionel 30/06/2013 19:49


Tanguy, tu donnes beaucoup plus que tu ne le penses......Tu donnes du courage à tout le monde.


Félicitations à toi, et bon vent.