Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/09 7h44

 

040907181.jpg

 

Du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre sur M6, Un dîner presque parfait spécial "dîner presque gratuit".

 

Il y a quelques mois à Lille, cinq candidats avaient relevé un défi un peu particulier : organiser un « Dîner presque parfait » avec 50 euros… et pas un centime de plus ! La semaine prochaine, le Dîner remet le couvert et lance un nouveau défi aux candidats : organiser leurs repas avec seulement 45 euros ! 45 euros pour préparer une entrée, un plat, un dessert, un apéritif, et le tout boissons comprises.

 

Martine, Maxime, Christophe, Éric et Massimo, cinq habitants de Beauvais et ses environs ont accepté de relever le défi et pour eux, la chasse aux bonnes affaires est ouverte. Nos cinq candidats vont devoir trouver toutes les petites astuces pour dépenser le moins possible. Ils vont donc faire preuve d’ingéniosité et prouver à leurs convives que les meilleurs plats ne sont pas forcément les plus chers, sans pour autant renoncer à la qualité. Parmi les astuces : fabriquer soi-même ses produits, négocier les prix avant la fermeture d’un marché, et contre toute attente, utiliser des produits en conserves de qualité…

 

Crédit photo © Cyril Plotnikoff - M6.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

blagman 20/09/2010 08:52



c'est bizarre, mais quand j'invite des amis à manger, je claque rarement plus de 50€... C'est pas si compliqué !



Melban 20/09/2010 08:30



Bonne idée, comme ça on aura peut-être la chance de voir des candidats avec des idées qui nous proposerons autre chose que des saint-jacques, des langoustine et de la lotte....



picorette 20/09/2010 08:05



Et bien, ça changera des dîners où les candidats ont la folie des grandeurs, quitte à y être de leur poche !