Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un épisode inédit de la série Affaires étrangères le 3 janvier sur TF1.

 

TVNEWS tele

Bernard Yerlès embarque pour Cuba dans un quatrième épisode d'Affaires étrangères. A suivre jeudi 3 janvier 2013 en première partie de soirée sur TF1. Il campe le commandant Mercier, missionné pour enquêter sur une affaire de meurtre qui l'affecte tout particulièrement.

 

Bernard Yerlès : "Mon personnage est toujours aussi impliqué dans les enquêtes et celle-ci le touche personnellement. Il dévoile sa personnalité au fur et à mesure des épisodes. Le public découvre ainsi son engagement, encore plus visible dans cette dernière affaire, puisqu'un étranger s'attaque à l'un des membres de son équipe, Mozart. En revanche, Mercier se livre peu à la confidence, préférant garder ses secrets pour lui."

 

Une série policière de 90' réalisée par Vincenzo Marano

Scénario de Marc Quentin et Sergio Gobbi

Avec Bernard Yerlès (David Mercier), Stéphane Boucher (Nicolas Duval), Audrey Fleurot (Camille Joubert), Samantha Markowic (Mozart)

Une production LES FILMS DE L'ASTRE avec la participation de TF1

 

Le lieutenant Vivier, fiancé de Mozart, est tué au cours d'une intervention. Le commandant Mercier est envoyé en mission à Cuba pour retrouver le meurtrier en fuite, Antonio Gabaldi, fils d'un puissant industriel cubain. Au prix de nombreuses filatures et recherches, il retrouve le fugitif mort. Mozart se tient près du cadavre une arme à la main. Elle est immédiatement arrêtée. Mercier, convaincu de l'innocence de son amie, tentera par tous les moyens de la disculper en retrouvant le vrai meurtrier. .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article