Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un film documentaire sur François Bayrou, en 2012...





Info provenant du journal Le Parisien : Jean Quatremer, correspondant de Libération au Parlement européen à Bruxelles, et Pierre Bourgeois, auteur de documentaires viennent d’obtenir de François Bayrou, président du MoDem, l’autorisation de le filmer durant deux ans et demi… Soit jusqu'à la présidentielle de 2012.


Le résultat sera diffusé en plusieurs morceaux, selon le quotidien : un premier volet au début de la campagne présidentielle, et le reste, après le choix des Français…


Jean Quatremer affirme que l'idée est de faire à la fois le portrait de l’homme et celui de la France qu’il reflète, "car en dépit de son plantage aux européennes et de la dramaturgie qui va avec, nous pensons qu’il ne peut que remonter".



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Projet intéressant si Bayrou ne met pas de "barrières".<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a été le premier à montrer le régime que Sarkozy met en place.<br /> Il a tenu quand rien ne tenait : quand tous ses bédouins l'ont quitté.<br /> Maintenant on voit bien qu'il avait raison : c'est vers plus d'injustices sociales que le chemin est tracé. Maintenant Aubry est devant l'Assemblée pour la question de la Poste, Raffarin au<br /> Sénat pour la question de la taxe professionnelle etc....<br /> L'enjeu pour 2012, ce sera la llégitimité républicaine face à la légitimité démocratique; Sarkozy ayant délibérément fait le choix de la dernière au détriment de la première <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il me paraît trop isolé pour avoir un espoir de 2e tour. Peut-être une alliance avec De Villepin et une partie de la gauche changerait la donne.<br /> <br /> <br />
Répondre