Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/04 14h

 

CP-FlashfootOK-1--copie-1.jpg

 

TéléTOON invite les enfants à participer au premier flashmob* pour enfants(*Un flashmob est un rassemblement de personnes dans un lieu public organisé afin d’y effectuer des chorégraphies préparées à l’avance). A Paris, Marseille et Bordeaux, - 3 villes retenues pour leur lien étroit avec le football-, Mike Fédée, nouvel animateur de TéléTOON, rassemblera autour de lui un maximum d’enfants (de 6 à 14 ans) pour un flashmob sur le thème du football. Tous ensembles, dans un lieu emblématique de la ville, ils vont se livrer à une chorégraphie simple et très visuelle (avec des références au football) sur une musique originale.

 

Rendez-vous :

• à Paris, le 15 mai.

• à Bordeaux, le 22 mai.

• à Marseille le 29 mai.

 

La captation de ces chorégraphies donnera lieu à 9 clips qui animeront l’antenne de TéléTOON pendant la Coupe du Monde du 11 juin au 11 juillet 2010.

 

Mike et les journalistes du service des sports de CANAL+ tels que Daren Tulett, Isabelle Moreau, Marina Lorenzo, Vincent Radureau, Hervé Mathoux, David Berger, et Romain Del Bello animeront les appels à participation diffusés à partir du 8 mai sur TéléTOON. L’appel à participation sera relayé sur le site www.teletoon.fr dès le 8 mai, avec une page dédiée à l’événement : modes de participation, clips de l’appel à participation, chorégraphie décomposée pour en apprendre les mouvements, des jeux et plein de surprises…

 

 

Commenter cet article