Une mascotte, le lynx, et un hymne pour le PSG...

 

http___www.leparisien-copie-1.jpgVia le quotidien 'Aujourd'hui en France' à propos de la nouvelle saison du Paris Saint-Germain (Ligue 1 de Football). Germain le lynx devient la mascotte de l'équipe. Selon le directeur marketing du club parisien, "son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons".

 

Et le PSG aura son hymne, une version réécrite de Go West des Pet Shop Boys.

 

Des animations inspirées des clubs anglais et allemands.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article