21 Juillet 2010
Via le quotidien 'Aujourd'hui en France' à propos de la nouvelle saison du Paris Saint-Germain (Ligue 1 de Football). Germain le lynx devient
la mascotte de l'équipe. Selon le directeur marketing du club parisien, "son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner
un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons".
Et le PSG aura son hymne, une version réécrite de Go West des Pet Shop Boys.
Des animations inspirées des clubs anglais et allemands.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog