Une plongée au coeur du Festival de Bourges ce soir sur France 4.

 

LOUISE_EKLAND_preview.jpg

 

France 4 reprend sa tournée des Festivals avec « Louise contre-attaque… Le Printemps de Bourges » présentée par Louise Ekland. Une plongée au coeur et en direct d’un des plus gros festivals musicaux ce vendredi 22 avril à partir de 22h30 sur France 4.

 

« Louise contre-attaque… » mettra à l’honneur la musique sur France 4 avec une programmation rock, rap, & soul! Vivez le festival comme si vous y étiez avec des extraits live du Printemps de Bourges : Zaz, Cali, Raphaël Saadiq, Ben l'oncle soul, Sexion d'assaut, Philippe Katherine… Ecoutez La Fouine, Aloe Blacc, Angus and Julia Stone, Soprano… Du live, des duos, des medleys, des reprises et même des surprises sur la grande scène France 4 installée sur le parvis de la cathédrale.

 

Après Le Printemps de Bourges, suivront « Louise Contre Attaque… Solidays », puis « Louise Contre Attaque… Les Francofolies ».

 

Crédit photo © Louise Ekland © Gilles Gustine - France télévisions.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article