Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/12 6h29

ELECTIONDEMISSFRANCE_preview.jpg

 

C'en est fini du règne de Miss France pour Marine Lorphelin, qui reprend ses études. Hier, samedi 7 décembre 2013, le titre de Miss France 20104 est revenu à Flora Coquerle, 19 ans, miss orléanais.

 

Pour rapel, lors de la première phase de l'élection, le public pouvait voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages étaient équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour la 5e année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départagaient les cinq finalistes.

 

Diffusée comme de coutume sur TF1 face au Téléthon, la soirée était animée par Jean-Pierre Foucault depuis Dijon.

 

Les 12 finalistes :

 

 

Cette année, les trente-trois candidates régionales étaient plongées dans l'univers féerique des contes. Nos Miss rendant ainsi hommage à Alice au Pays des Merveilles, aux contes des Mille et une nuits, à La Belle et la Bête, Cendrillon ou encore Blanche-Neige... En robes Pronuptia, robes-fourreaux signées Eric Tibusch et maillots de bain une et deux pièces Orza, les candidates disposaient, au gré des tableaux, d'atouts supplémentaires, pour séduire et convaincre jury et téléspectateurs. Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c'est dans un défilé de robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les cinq finalistes défilaient.

 

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

 

 

 

Commenter cet article