Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/01/2014 14H35

RAZZY HAMMADI, député PS de Seine-Saint-Denis, candidat aux municipales à Montreuil, était l'invité de LA NOUVELLE EDITION aujourd’hui en direct et en clair à partir de 13H15 sur Canal+.

 

Il s’exprimait pour la première fois à la télévision à propos d’une vidéo diffusée sur internet samedi, le montrant insultant des inconnus à Montreuil.

 

 

A lire, ces premières explications de l'intéressé (avant son passage sur C+) : http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/01/19/montreuil-hammadi-se-defend-apres-la-diffusion-d-images-d-une-altercation_4350669_1828682.html  (Extrait : « Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions. Pris à partie par une bande de voyous extérieurs à la ville, nous avons été insultés et l'une des personnes qui m'accompagnait a été physiquement agressée »)

 

 

LA NOUVELLE ÉDITION présentée par Ali Baddou entouré d’Anne-Elisabeth Lemoine, Colombe Pringle, Julia Molkhou, Myriam Leroy, Nicolas Domenach, Pierre-Emmanuel Barré et Emilie Besse pour le JT, du lundi au vendredi, dès 12H20, en direct et en clair.

 

Commenter cet article