Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/07 7h00

LONE RANGER, le nouveau film de Gore Verbinski, produit par Jerry Bruckheimer, avec Johnny Depp et Armie Hammer, sera en salles le 7 août 2013. Ci-dessous, de nouvelles images.

 

Animés par le désir commun de réaliser un film qui défierait toutes les conventions et toutes les attentes, le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur oscarisé Gore Verbinski ont entamé le tournage de LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HEROS le 28 février 2012 à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Le tournage s’est étalé sur sept mois, au cours desquels Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter et l’équipe ont parcouru quatre États du sud-ouest des États-Unis, ainsi que la Californie du Sud, et affronté toutes sortes de reliefs et de climats. Ils n’étaient pas seulement en train de filmer une grande aventure – ils étaient en train d’en vivre une !

 

THE LONE RANGER NAISSANCE D’UN HEROS a demandé 4,5 mois de préparation, 3 jours d’essais tournage, 150 jours de tournage, 31 semaines de tournage dans 5 États, 12 déplacements majeurs de l’équipe, 300 placements de caméras, plus de 1000 heures de tournage et plus de 1 million d’heures de travail !

 

 

TONTO (Johnny Depp)

Banni de sa tribu, Tonto un Comanche est désormais un vagabond et chevauche seul, à la recherche des deux hommes qui ont détruit son village. Son destin va croiser celui de John Reid, un jeune homme de loi blessé. Tonto va faire de lui un justicier : Lone Ranger.

 

JOHN REID (Armie Hammer)

Lorsqu’il monte à bord du train qui le ramène chez lui, à Colby, au Texas, John Reid vient de décrocher son diplôme de droit sur la côte Est. Ce jeune idéaliste est fermement opposé à la violence qui règne dans l’Ouest, où la justice se règle trop souvent par le plomb. Sa route va croiser celle de Tonto, le guerrier comanche, et cette rencontre va marquer le début d’une aventure qui fera de lui un héros masqué énigmatique, Lone Ranger.

Commenter cet article