Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/12/2012 7H45

 

041242129.jpg

 

TVNEWS teleLa chaîne M6 proposait hier soir, mercredi 19 décembre 2012, la dernière des trois demi-finales du concours La France a un incroyable talent. Divertissement proposé en direct.

 

Après la sélection par Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon des 30 demi-finalistes, on en a retrouvé 10 hier. Répartis en deux groupes de 5, chacun proposait un numéro inédit, en direct, face aux jurés et au public. Les règles demeuraient inchangées : les votes des téléspectateurs désignaient dans chaque groupe un candidat accèdant directement à la finale. Puis le jury en choisissait un parmi les candidats restants, uniquement celui classé 2ème ou 3ème du groupe.

 

Dansle premier groupe, sans aucune surprise, le très jeune dansuer EL CARAMELO a été choisi par le public. Le jury a dû départager DANIEL WURTZEL et le groupe BODY ART. Avec 2 voix contre une, ce sont les "athlètes de rue" qui s'imposent.

 

Dans le second groupe, victoire du DUO CHRYSALIDE, choisi par les téléspectateurs. Puis énorme dilemme pour les trois jurés qui devaient  emmener en finale ou THEO DARI (lader) ou les danseurs ABKARIM ET BRAHEM ( un est amputé d'une jambe). Ces derniers n'iront pas en finale et c'est bien injuste (mais ils sont invités à se produire sur la piste du cirque Pinder)...

 

Les prestations des 4 finalistes, et en bonus celle d'Abkarim & Brahem :

 

 

 

 

 

 

Crédit photo Sophie Edelstein © PASCALITO / M6

Commenter cet article