Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéos du Bachelor sur NT1 : bande-annonce et 1ères minutes (A l'antenne ce lundi).

BACHELORLEGENTLEMANC_preview.jpg

 

Lancé en 2002 sur la chaîne ABC aux États-Unis, The Bachelor, connu en France sous le nom Bachelor, le gentleman célibataire, fait un come-back sur NT1 ce lundi 28 janvier en première partie de soirée.

 

Ci-dessous, les premières minutes de ce programme, précédées d'une bande-annonce.

 

Le concept de l’émission : "un célibataire d’exception, beau, intelligent, avec une bonne situation, à la recherche du grand amour et 20 jeunes femmes belles, en quête du prince-charmant, venues spécialement pour le rencontrer et tenter de le séduire. C’est dans une sublime propriété que les 20 célibataires vont faire la connaissance du Bachelor. Au départ, elles ne connaissent ni son prénom, ni son visage. Durant l’aventure, Le Bachelor va apprendre à connaître ses prétendantes au travers de rendez-vous en groupes ou en tête-à-tête, dans des décors de rêve, des moments uniques, propices au romantisme. Des destinations magiques : un yacht en méditerranée, les geysers en Islande, la Lagune Oualidia, le désert d’Agafay, Barcelone… notre Bachelor emmènera ses prétendantes pour des excursions romantiques, dans les plus grandes capitales européennes, des surprises plus magiques les unes que les autres".

 

A la fin de chaque épisode, le gentleman célibataire fait le choix d’éliminer une ou plusieurs de ses prétendantes pendant la “cérémonie de la rose”. Les jeunes femmes se voyant offrir une rose par le Bachelor continuent l’aventure tandis que les autres sont éliminées. Mais chaque jeune femme aura également le choix de décliner la rose. Cette saison, un nouvel élément vient pimenter la 1ère cérémonie. La “rose de la première impression” sera offerte par le Bachelor à la prétendante qui l’aura le plus marqué au cours de cette première rencontre. Au terme de l’aventure, l’élue du Bachelor se verra peut-être offrir une bague pour témoigner de son engagement.

 

Le Bachelor : Adriano.

"Adriano est imprégné de différentes cultures, son père est espagnol et sa mère est francocubaine, il parle 7 langues et a vécu à Paris durant sa petite enfance. Après avoir été champion de ski alpin pendant son adolescence, Adriano a repris ses études. Homme ambitieux, il est devenu trader à Londres où il a gagné beaucoup d’argent. Depuis quelques mois, il est retourné vivre à Barcelone où il exerce un poste de courtier. Propriétaire d’un grand appartement dans un quartier chic de la ville, il mène une existence à 100 à l’heure entre un métier prenant et une bande d’amis avec qui il partage ses nombreuses passions. Véritable concentré de charme et de magnétisme, Adriano est sûr de ses atouts. Compétitif, il aime séduire et recherche une femme de caractère, possédant un fort tempérament et de l’humour. Concentré sur sa vie professionnelle, Adriano n’a jamais pris le temps de construire une longue histoire d’amour mais il aspire à trouver le grand amour et à fonder une famille".

 

Crédit photo © Julien Cauvin - NT1.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T

Du mal à croire à un succès d'audience sur NT1.
Répondre
B

Je n'ai jamais compris pourquoi M6 n'a pas repris le concept. L'émission aurait fait un très beau duo avec "L'amour est dans le pré" durant l'été.
Répondre