Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici quel candidat de Top chef a été éliminé le 4 mars.

 

041302005.jpg

 

C'était lundi 4 mars la programmation sur la chaîne M6 de la cinquième partie du concours culianire Top chef. Avec la traditionnelle élimination à la fin de l'épisode. Parmi les candidats en lice, l'aventure s'arrête pour  Julien. 39 ans, Paris, Chef Privé.

 

Né à Saigon, Julien a été adopté par une famille française. Sa mère adoptive lui parle un jour d’une école hôtelière… Lors d’un voyage à New York, il décide de s’y installer et fait des ouvertures de restaurants et du consulting ce qui lui donne un sentiment de liberté et des challenges à relever. Il rencontre alors des agents culinaires qui lui parlent du statut de chef privé. Sa cuisine : Cuisine spontanée, créative et goûteuse. Cuisine à la fois gastronomique et bistrot.

 

Julien, à propos de sa participation à Top chef: "Ça m'a redonné goût à la cuisine et au challenge. J'étais un peu en perte de vitesse avant Top Chef, et maintenant je suis de nouveau à bloc. Tu te découvres dans Top Chef, tu es obligé de prendre des risques, de te mettre en danger et c'est ça qui te permet de sortir des plats incroyables. Il y a beaucoup de plat que je n'aurai jamais pu réaliser sans cette pression, sans l'urgence que nous impose la compétition. "

 

Julien, à droite sur la photo :

 

041306131.jpg

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article