Voici qui a été éliminé à Koh-Lanta le 11 janvier (vidéo conseil et interview).

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

La 11ème partie du jeu Koh-Lanta Malaisie était programmée hier, vendredi 11 janvier 2013 sur TF1. A l'issue du traditionnel conseil, un aventurier a quitté définitivement l'aventure : il s'agit du quadragénaire Thierry. A noter que Philippe avait une nouvelle fois l'immunité.

 

Regardez le conseil et l'interview de ci-dessous.

 

Via mytf1 : "Lui qui avait été sauvé de l'élimination la semaine dernière par ce fameux collier... Mais cette semaine, Thierry avait deux options pour rester dans l'aventure : gagner l'épreuve d'immunité ou alors réussir à rallier des ex-Jaunes à la cause des ex-Rouges. Le magnétiseur n'a rempli aucune de ces deux options. D'autant plus qu'il a « montré les crocs » face au leader des ex-Jaunes, Brice. Mais ce dernier a eu le dernier mot. Source sur MYTF1 : Thierry éliminé de Koh-Lanta Malaisie".

 

 

 

Vendredi prochain : 36 jours d'aventures, d'épreuves et de privations ont transformé les naufragés. Leurs visages se sont creusés et les organismes de certains sont au bord de la rupture. Les rescapés ont plus que jamais besoin de reprendre des forces, et un confort extraordinaire les attend, à la rencontre des habitants d'un tout petit village malaisien. Comme toujours dans Koh Lanta, les aventuriers vont devoir se dépasser pour en profiter ! Mais attention, un retournement de situation sans précédent va bouleverser les forces en présence... Tout peut changer, oubliées les alliances passées, le moment est venu de choisir son camp !

 

 

Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article