Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici qui a été éliminé (et va revenir) à Koh Lanta le 18 novembre (vidéo).

 

KOH_LANTA_2011_preview.jpg

 

Vendredi 16 décembre à 20h50 sur TF1, date logiquement de la finale de Koh Lanta Raja Ampat. Hier, 18 novembre, un nouvel épisode était proposé aux 7 millions - environ - de téléspectateurs fidèles au programme.

 

TF1 présentait ainsi cet épisode : "Il n'y a plus ni jaunes, ni rouges, les équipes Mambok et Wasaï ont vécu… Les alliances d'hier sont oubliées, les cartes sont redistribuées : c'est désormais du chacun pour soi. Mais pour aller loin, de nouveaux rapprochements apparaissent… Les jeux sont ouverts et le conseil est plus que jamais incertain, d'autant qu'un mystérieux collier d'immunité vient perturbé toutes les stratégies en place sur le camp."

 

EPREUVE DE CONFORT (via tf1.fr), vidéo 1 : Teheiura est le grand vainqueur de ce jeu de confort. Il a remporté sa boite de réconfort. Mais Denis Brogniart lui propose un dilemme : soit, il offre une boite à l'un de ses coéquipiers, soit il ramène 2 kilos de riz sur le camp. Sans hésiter, le Tahitien décide de ramener les 2 kilos de riz pour tous ses compagnons. Même s'ils ont à manger, Gérard, Patricia et Virginie n'ont pas le moral et préfèrent s'isoler pour penser à leur famille. Les victoires à répétition de Teheiura ne sont pas au goût de tous, et le Tahitien éveille les animosités. Il semblerait que tout le camp, à part Martin et Alexandra, souhaite voter contre lui. .

 

EPREUVE D'IMMUNITE, vidéo 2. A chacun sa technique pour cette épreuve qui demande une grande force psychologique... Et c'est Laurent qui gagne l'épreuve après 1h19 dans l'eau! Il est donc immunisé pour le prochain conseil.

 

LE CONSEIL, vidéo 3. Ils sont huit et après ce conseil, ils ne seront plus que sept. Tous les aventuriers ont peur de l'élimination, sauf Laurent qui a gagné l'immunité. Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute le vote noir de Florence contre Martin, et demande si l'aventurier qui détient le collier d'immunité souhaite le jouer. Teheiura ne se manifeste pas. Six votes contre Martin, deux contre Ella et un seul contre Teheiura... la sentence est claire et irrévocable : Martin quitte définitivement l'aventure.

 

RETOUR DE L'ELIMINE ! Vidéo 4. Les premières images de l'épisode 11...Les rescapés de Koh-Lanta partent en expédition. Livrées à elles-mêmes, Ella et Alexandra vont avoir de terribles difficultés pour trouver leur chemin et cela pourrait leur coûter cher. Mais attention, un bouleversement sans précédent va ébranler tout le campement : Martin est de retour et il compte bien se venger. Qui en fera les frais ? Teheiura va-t-il devoir utiliser son collier d'immunité pour espérer se sauver ? Réponses dans Koh-Lanta vendredi 25 novembre à 20h45 sur TF1 et sur MYTF1.fr

 

 

 

Crédit photo © A.Issock /ALP.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article